27-03-2006

ils changent

Moi(en Rose)

Les temps qui changent et après ça on va vivre au plus près du paradis, dans un film parlé dans l'est-ouest du paradis,... et quand nous nous rentrons à la maison, nous sommes Reine et Reine (peut-être même la reine blanche?).

Et dans le dernier métro du Paris on se dit 'Je vous aime' si silencieux que même la femme aux bottes rouges n'entends rien, presque rien... on fait la chasse à l'homme et de l'hommes à femmes et on se leur dit avec amour et avec rage: 'tout peut arriver'...

Voila, si c'était à refaire (notre vie) j'attrape le bon plaisir du paroles et musique et pense à nous deux comme c'était l'événement le plus important depuis que l'homme à marché sur la lune et nous disons franchement comme on vit dans un rêve 'ça n'arrive qu'aux autres' .

4 opmerkingen:

  1. Parfait, parfait!!!
    Bravo, Bravo, Jana!
    Je n'ai jamais lu quelque chose comme ceci, très très agréable.
    On peut vraiment prendre le plaisir en lisant ton txte!:)
    Bravo encore une fois!

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Merci Emmanuelle!
    j'ai bien aimé d'écrire ce texte!
    et biensûr je te souhaite encore un beau jour...comme toujours!

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Nu zo geweldig vind ik uw tekstje nu toch ook weer niet hoor. En kunt ge niet gewoon in het Nederlands schrijven? Hopelijk nog eens tot binnenkort.

    Ja Ja af en toe lees ik uwen blog. Onvoorstelbaar!

    BeantwoordenVerwijderen
  4. Le vent de la nuit05-04-2006, 00:32

    Ah je suis si jalouse... Non, pas vraiment?
    Mais bon... je vais me Dodo - avec une idée que un jour tout que nous pouvons imagine peut être réal!

    Bonsoir!

    BeantwoordenVerwijderen